Annonce du nouveau Conseil d'administration des moins de 35 ans chez France Invest
17 janvier 2024
17 janvier 2024
Après deux années riches en travaux et d’échanges, France Invest a accueilli, mercredi 17 janvier 2024, son nouveau Conseil d’administration des -35 ans, conseil qui porte la parole des jeunes dans l’association.
Depuis octobre 2021, France Invest s’est doté d’un Conseil d’administration des moins de 35 ans. Ils sont 16 femmes et hommes, animés par l’envie de faire vivre notre association et de faire connaître nos métiers. Hyper motivés et représentant toutes les dimensions de notre industrie – growth, venture, infrastructure, développement, transmission, impact… – tant au niveau régional que national, ils travaillent sur des sujets de fond structurants pour la profession et formulent des propositions pour France Invest.
Plus de 90 candidatures ont été reçues fin 2023 pour rejoindre le conseil, synonyme d’un intérêt tout particulier des jeunes professionnels pour l’avenir de notre secteur. Merci pour votre engagement !
Bertrand Rambaud, Président de France Invest, et les membres du bureau de l’association ont accueilli, mercredi 17 janvier 2024, le nouveau CA-35 à l’occasion d’une soirée spéciale pour remercier tous les candidats et les anciens administrateurs pour leurs engagements.
Hiba Aourir, Amundi PE Funds
Laura Bartkowiak, Sodero Gestion
Justine Brusson, Creadev
Augustin Chappelon, Bpifrance Investissement
Vincent Clerc, Enerfip Gestion
Benjamin Colzart, InnovaFonds
Oriane Dintrans, Abénex
Iris Duffillot, Kartesia
Victor Fuzat, Peugeot Invest
Astrid Guebin, Ardian
Fares Kooli, Eurazeo
Antoine Lefèvre, XAnge
Marie-Clotilde Loys, anciennement Elaia
Nicolas Mallassagne, Turenne Groupe
Solène Olivier, Montefiore
Jocelyn Tête, 123 IM
Les quatre administrateurs qui commenceront officiellement leur mandat en janvier 2025 et qui assisteront, dès cette année, aux échanges avec le conseil :
Juliette Carava, Epopée Gestion
Amélie Goureaux, Argos Wityu
Charles Le Texier, MML Capital
Adrien Tawegoum, Idia
Les quatre administrateurs de la dernière équipe qui prolongent leur mandat d’un an et qui auront la tâche d’assurer la passation.
Les 12 jeunes administrateurs pour le mandat de janvier 2024 à décembre 2025.
Pour anticiper l’année prochaine, les quatre administrateurs qui commenceront officiellement leur mandat de deux ans en janvier 2025 et qui assisteront, dès cette année, aux échanges avec le conseil.